07/07/2026



🔥 Risque incendie élevé (orange) – Informations importantes

Le niveau de risque incendie de forêt est actuellement élevé dans le Maine‑et‑Loire. La préfecture a pris deux arrêtés applicables à partir du mardi 7 juillet 2026 :
🔸 Restrictions dans les bois, forêts et leurs abords (200 m) – Interdiction d’usage du feu (barbecues, feux de camp, brûlages, etc.) – Interdiction de circuler ou stationner dans les zones forestières selon les horaires définis – Limitation de certaines activités à risque (travaux, matériel motorisé…)

🔸 Limitations de travaux agricoles – Interdiction des travaux sur grandes cultures (récolte, pressage de paille) de 13h à 20h – Obligation de moyens de prévention (extincteur, tonne à eau, système de travail au sol…)
👉 Merci de respecter ces mesures et de rester vigilants. Elles visent à protéger les personnes, les biens et nos espaces naturels.

Affiche feux de forĂŞt.png

A découvrir

visibility

Salles Ă  Louer

store

Contacts

email

Actualité

thumb_up

Agenda

date_range

Comptes Rendus

import_contacts

Cholet Agglomération

supervised_user_circle

ACAOAB Restaurant Scolaire le Prieuré

local_dining

Tourisme

info

Urbanisme Dépôt en ligne

home